Questions fréquemment posées

Commande et livraison

Les livraisons sont estimées dans un délai 8 à 10 jours ouvrés.

L’adresse de livraison est modifiable jusqu’à 1 heure après la validation de la commande par paiement sur notre site internet. Passé ce délai, il ne vous sera plus possible de corriger votre adresse de livraison.

Si vous renseigner votre adresse mail lors de la commande, vous recevrez par mail votre numéro de suivi commande.

Des frais supplémentaires liés aux frais de douanes peuvent être appliqués pour les résidents qui ne font pas partie de l’Union Européenne. Ces frais sont à votre charge et ne sont pas de notre responsabilité.

Nous couvrons les livraisons sur tout le continent européen.

Retours et Echanges

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception du produit. Le ou les produits devront être retournés dans l’emballage d’origine non détérioré, complets, en état d’être revendus comme neufs. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Dans le cas de problème de livraison, vous devez notifier sur le bordereau de livraison que présentera le transporteur  toutes réserves sur le produit livré (colis endommagé, ouvert…) dans les 3 jours suivant la réception du produit. Si le colis s’avère perdu ou non réceptionné, merci de nous contacter (contact@iconicjapan.fr) le plus rapidement possible afin que nous puissions réaliser une vérification auprès des services de livraison.

Les échanges sont possibles sur la même base tarifaire que le produit à échanger et dans la limite des stocks disponibles. Les échanges sont soumis au délai légal de retour cité dans nos CGV.

Le ou les produits devront être retournés dans l’emballage d’origine non détérioré, complets, en état d’être revendus comme neufs. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Les remboursements des produits seront effectués dans un délai légal inférieur ou égal à 15 jours après réception des produits par nos soins.

Le remboursement s’effectuera à votre choix par un avoir ou un re-crédit selon le mode de paiement utilisé à la commande soit sur votre compte bancaire, paypal, au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation.

Merci de nous contacter par mail contact@iconicjapan.fr au plus tard le jour même de votre validation de commande pour effectuer une modification ou une annulation de votre commande.